• CAFE

L'ACFE annonce une nouvelle présidente

Updated: Apr 30



Samedi le 25 Janvier, 2020 - L'Association canadienne des foires et expositions (ACFE) a le plaisir d'annoncer la nomination de notre nouvelle présidente, Amanda Frigon d'Edmonton Northlands.


« Je suis honoré d'avoir été nommé nouvelle présidente de l'Association canadienne des foires et expositions. Je suis également très reconnaissante de votre foi et de votre confiance en moi pour continuer l'excellent travail de mon prédécesseur John Peco », a déclaré Amanda.


Alors que ce sont d'excellentes nouvelles, elle s'accompagne également de la nouvelle que le président sortant John Peco (Exposition nationale canadienne) a quitté son poste au CNE et a donc remis sa démission au conseil d'administration de l'ACFE. Le conseil d'administration de l'ACFE souhaite John le meilleur sur ses projets futurs.


Amanda est une figure centrale de Northlands et K-days depuis 13 ans, où elle occupe maintenant le poste de directrice de foire.


Amanda accède au poste de présidente avec plus de trois ans d'expérience au sein du conseil d'administration et occupait auparavant le poste de vice-présidente, Finances. Sa richesse d'expérience, sa passion et son dévouement aux foires continueront d'être un atout pour le conseil d'administration de l'ACFE et ce nouveau rôle la place dans une position privilégiée pour exécuter les mandats et les programmes.


Amanda travaillera en étroite collaboration avec le conseil d'administration de l'ACFE pour continuer à atteindre les objectifs du plan stratégique de l'organisation, avec trois piliers principaux : la valeur des membres, le leadership et la connexion des personnes.


" J'ai hâte de continuer à travailler avec l'incroyable conseil d'administration que nous avons en place et de continuer à plonger dans le plan stratégique qui, selon nous, va mettre en place l'association ACFE pour un avenir durable. Je tiens à remercier notre ami John Peco et lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa prochaine aventure ", a déclaré Amanda.


Amanda agira à titre de présidente par intérim jusqu'à l'assemblée générale annuelle de novembre, date à laquelle elle sera éligible à la présidence pour un mandat complet de deux ans.

Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à contacter Christina Franc, directrice générale à christina@foirescanadiennes.ca ou 800-663-1714 ext. 700.

0 views

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.