Termes et conditions

 

1.     ACFE invite les photographes amateurs à participer au concours de photographie ACFE.

 

2.     L'image de la photographie doit être appropriée à ce thème / cette catégorie. Le comité du concours de photographie ACFE peut utiliser son pouvoir discrétionnaire pour déterminer si une photo est inappropriée. Si la photo est jugée ne pas convenir à la catégorie, elle sera disqualifiée.

 

Catégorie #1 – "Fair Spirit" pour inclure tout ce qui suit:

  • Être canadien

  • Adaptations de midway chez vous (votres visions des manèges, des jeux, et de la nourriture à la maison)

  • Agriculture (animaux)

  • Divertissement - activités estivales qui vous rappellent d'être à la foire, autres activités organisées par votre organisation de foire

  • Personnes - familles s'amusant, liens avec la communauté

  • Humour - tout ce qui est humoristique comme des visages stupides, des animaux, des signes avec des citations amusantes, etc.

 

3.     Date limite : 16 octobre 2020

 

4.     Les inscriptions sont limitées à trois par personne.

 

5.     Les membres du conseil d'administration et du personnel d'ACFE ne sont pas éligibles.

6.     Les images améliorées ou modifiées numériquement sont acceptables.

7.     Les images doivent être soumises au format JPEG (JPG). Les images doivent être soumises dans la meilleure qualité et la taille du fichier ne doit pas dépasser 2 MB.

8.     Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus pour participer au concours, faute de quoi leur candidature sera rejetée.

9.     ACFE n'est pas responsable des entrées perdues, des entrées mal dirigées, des entrées illisibles ou des entrées présentant des défauts ou des facultés.

10.     Les 12 meilleures photos gagnantes seront affichées dans le calendrier virtuel CAFE 2021 et reconnues sur les médias sociaux et dans le Canadian Fair News, en plus d'être inscrites aux People's Choice Awards. Les 12 gagnants recevront également un prix.

11.  Pendant le processus de jugement, les juges ne seront pas informés de l'identité du photographe. Les juges prendront toutes les décisions et une fois sélectionnés, les gagnants seront définitifs.

12.  Un calendrier virtuel sera présenté à tous les gagnants.

13. ACFE a le droit d'utiliser toutes les photos soumises lors du concours de photographie ACFE qui ont été inscrites sur le site Web d'ACFE, dans la banque de photos ACFE, pour une utilisation libre de droits et non attribuée par toutes les foires canadiennes. Elles peuvent également être utilisées à des fins promotionnelles et médias associés au concours. En participant à ce concours, le participant donne son plein consentement à l’Association canadienne des foires et expositions, à ses représentants légaux et à tous ceux qui agissent avec son autorisation et sa permission, le droit absolu et la permission de copyright, d’utiliser, de publier et d’exposer les photographies, images vidéo et enregistrements audio fournis par le participant et / ou leur organisation à perpétuité.  

14.  ACFE n’est pas responsable de la réutilisation, de la mauvaise utilisation ou de toute autre utilisation des images soumises au concours et postées dans la banque de photos d’ACFE.

15.  Le Comité du concours de photographie et ACFE se réservent le droit de prendre toute décision finale sur toutes les questions, ainsi que le droit de changer, de rejeter, d'altérer et / ou de réorganiser tout ou partie de ces règles et règlements de compétition à tout moment.

16.  En soumettant une inscription, le participant accepte toutes les conditions et tous les règlements du concours, ACFE et le comité du concours de photographie.

17. INDEMNISATION - Tous les participants doivent, dans la mesure où ils ne sont pas couverts par l'assurance de la partie indemnisée, indemniser, défendre et défendre l'autre partie et ses dirigeants, administrateurs, mandataires, employés et propriétaires contre toute demande, dommages à des personnes ou à des biens, perde et responsabilités, y compris les honoraires raisonnables d'avocats (collectivement, les « réclamations »), résultant exclusivement ou uniquement de la négligence ou de la faute intentionnelle de la part de la partie indemnisant en rapport avec le concours tel que prévu par le présent Accord. Le présent paragraphe ne doit pas renoncer aux limitations de responsabilité légale à la disposition de l'une ou l'autre des parties, y compris aux lois en matière de limitation de responsabilité des propriétaires, ni aux moyens de défense que chacune des parties pourrait avoir à l'égard d'une réclamation.

18.  CONFORMITÉ - Le présent Accord est soumis à toutes les lois fédérales, régionales et locales applicables, y compris les codes de santé et de sécurité, les lois du contrôle des boissons alcoolisées, les lois sur les personnes handicapées, les lois et règlements fédéraux antiterrorisme, etc. Le participant et l'Association canadienne des foires et expositions acceptent de coopérer pour assurer le respect de ces lois.

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.

Terms & Conditions

 

1.     CAFE welcomes amateur only photographers to enter the CAFE Photography Competition.

 

2.     The photography image has to be appropriate to that theme/category. CAFE photography Competition Committee may use their discretion to determine if a photo is unsuitable. If the photo is deemed to not be suitable for the category the photo will be disqualified.

 

Category #1 – "Fair Spirit" to include anything of the following:

  • Being a Canadian

  • At-home midway adaptations (your take on rides, games, and food from home)

  • Agriculture (animals)

  • Entertainment - summer activities that remind you of being at the fair, other activities organized by your fair organization

  • People - families having fun, community connections

  • Humor – anything that is humorous such as silly faces, animals, signs with funny quotes etc.

 

3.     Deadline: October 16, 2020

 

4.     Entries are limited to three per person. 

 

5.     CAFE Board members and staff are not eligible to enter.

 

6.     Images that are digitally enhanced or modified are acceptable entries.

7.     Images must be submitted in JPEG (JPG) format. Images should be submitted in the best quality and the file size should not exceed 2MB.

8.     Entrants must be 18 years old or older to enter in the contest otherwise submission will be disqualified.

 

9.     CAFE is not responsible for lost entries, misdirected entries, unreadable entries or entries that have any defects or faculties.

 

10.     The top 12 winning photos will be displayed in the 2021 CAFE virtual calendar and recognized through social media and in the Canadian Fair News, as well as being entered into the People's Choice Awards. Top12 winners will also receive a prize. 

 

11.  During the judging process, judges will not be made aware of the identity of the photographer. The judges will make all decisions and once selected, the winners are final. 

 

12.  A virtual calendar will be presented to all the winners.

 

13.  CAFE has the right to use all photography images submission through the CAFE Photography Competition that have been entered through the CAFE website, in the CAFE photo bank for royalty-free and non-attributed use by all Canadian fairs, and can be used in promotional media that is associated with the competition. By entering this contest, the entrant gives their full consent to the Canadian Association of Fairs and Exhibitions, its legal representatives, and all those acting with its authority and permission, the absolute right and permission to copyright, use, publish and exhibit the photographs, video images and audio recordings provided by the entrant and/or their organization in perpetuity.

 

14.  CAFE is not responsible for the reuse, misuse or any other use of the images submitted to the contest and posted in CAFE’s photo bank.

15.  The Photography Competition Committee and CAFE reserve the right to make any final decisions on all matters as well as the right to change, reject, alter, and/or rearrange parts or all of these competition rules and regulations at any time.

 

16.  By submitting an entry, the entrant accepts all the conditions, rules and regulations of the competition, CAFE and the Photography Competition Committee.

 

17.  INDEMNIFICATION -  All entrants shall, to the extent not covered by the indemnified party’s insurance, indemnify, defend, and hold harmless the other party and its officers, directors, agents, employees, and owners from and against any and all demands, claims, damages to persons or property, losses, and liabilities, including reasonable attorneys’ fees (collectively, “Claims”), arising solely out of or solely caused by the indemnifying party’s negligence or willful misconduct in connection with the contest as contemplated by this Agreement. This paragraph shall not waive any statutory limitations of liability available to either party, including innkeepers’ limitation of liability laws, nor shall it waive any defenses either party may have with respect to any Claim.

 

18.  COMPLIANCE - This Agreement is subject to all applicable federal, state, and local laws, including health and safety codes, alcoholic beverage control laws, disability laws, federal anti-terrorism laws and regulations, and the like. The entrant and Canadian Association of Fairs and Exhibitions agree to cooperate with each other to ensure compliance with such laws.

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.