2019 Convention Showcase Performers
 

ArenaBall
Select Entertainment

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com | www.select-entertainment.com
Tout le plaisir du paintball avec moins d'impact et sans peinture ! Les projectiles doux et à vitesse plus lente signifient que n'importe qui peut jouer avec n'importe quel vêtement dans lequel il est entré sans gâchis. L'arène gonflable mesure 88 pieds sur 52 pieds et est entourée d'un filet de protection afin que les amis et la famille puissent regarder l'action de près en toute sécurité.

Equilibrium Circus
Select Entertainment

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com |www.select-entertainment.com
Tout nouveau pour 2020 - leur spectacle Campfire Circus est l'endroit où le cirque rencontre les grands espaces. Rassemblez-vous autour du feu pendant que Paz et Molly mettent en place un camping plein de plaisir acrobatique familiale. Ce duo en plein air connaît toutes les astuces - de la jonglerie et de l'acrobatie à la comédie et au feu, il y en a pour tous les goûts dans cette aventure interactive de l'arrière-pays. Où le cirque rencontre les grands espaces.

NorthFIRE Circus
Select Entertainment

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com |www.select-entertainment.com
Cette performance de feu à haute énergie et magnifiquement chorégraphiée vous étonnera. NorthFIRE Circus propose un ensemble diversifié d'artistes de cirque variés hautement qualifiés, y compris des cerceaux de feu, du poi, du personnel, des acrobaties, de la respiration de feu et quelques techniques de pyro exceptionnelle. Parfait pour toute la famille, les actes de feu chorégraphiés de cet ensemble vous étonneront.

FireGuy Show
Dispatch Talent

860 Palmerston Ave, Toronto ON M6G 2S2
416-300-3473
dispatch@dispatchtalent.com | www.dispatchtalent.com
Tout A Bord - FireGuy's Skateboard Circus roule dans l'ACFE ! Vous verrez des cascades de planche à roulettes et des astuces de jonglage. C’est un spectacle de cirque pour le 21e siècle avec sa planche motorisée. FireGuy est également le détenteur du record du monde Guinness en matière de consommation de feu. Il fait littéralement une cendre de lui-même dans sa revendication de FLAMME !

Nowear BMX
Fusion Talent Group

344 William St, Stratford ON N5A 4Y5
519-275-1070
info@fusiontalengroup.com | www.fusiontalentgroup.com
Nowear BMX Stunt Team sont des professionnels de la cascade de vélos basés au Nebraska. Ils ont époustouflé des foules de tous âges depuis 2010 et ont présenté des centaines de spectacles à travers le pays, dont plus de 300 représentations dans leur seul État avec quatre ans spécifiquement à la Foire de l'État du Nebraska.

Silly Robbie
Fusion Talent Group

344 William St, Stratford ON N5A 4Y5
519-275-1070
info@fusiontalengroup.com | www.fusiontalentgroup.com
Silly Robbie propose un spectacle musical pour enfants à haute énergie qui fera bouger le public ! Chaque chanson mettra les enfants sur pied et les encouragera à chanter et à danser à chaque note. Comprend également des leçons sur l'estime de soi, la vie saine et le traitement des autres avec gentillesse.

Twiggy the Water-Skiing Squirrel
Fusion Talent Group

344 William St, Stratford ON N5A 4Y5
519-275-1070
info@fusiontalengroup.com | www.fusiontalentgroup.com
C’est l’été pour toujours au Twiggy’s Lagoon! Rejoignez Twiggy et son équipe pour un spectacle familial, amusant et interactif mettant en vedette Twiggy, l'écureuil de ski nautique de renommée mondiale ! Apprenez-en plus sur la sécurité aquatique, le ski nautique et les choses sauvages dans lesquelles Twiggy se retrouve dans son lagon. Ce spectacle est plein de rires et de surprises !

Tim Burr Circus Lumberjack
Jeff Kearns

416-821-0025
timburrcomedy@gmail.com | www.circuslumberjack.caTim Burr est un Crazy Canuck qui préfère montrer ses talents de cirque que de travailler fort hein ! Le Cirque Lumberjack Show est un spectacle de cascades humoristiques de 30 à 45 minutes, qui comprend du jonglage avec une tronçonneuse, une cascade de billes de bois, des tours avec le feu, des coups de hache et un ridicule concours de bûcherons de cirque. Hilarant, charmant et engageant, le public ne peut s’empêcher de tomber amoureux de tout ce drôle de Canadian, espérons qu’il ne leur tombera pas dessus…. Tim Burr !!!

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.

2019 Convention Showcase Performers
 

ArenaBall
Select Entertainment

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com | www.select-entertainment.com
All the fun of paintball with less impact and no paint! Soft, slower-speed projectiles mean that anyone can play in whatever clothes they came in with no mess. The inflatable arena is 88 by 52 ft, surrounded by protective netting so friends and family can safely watch the action up-close.

 

Equilibrium Circus
Select Entertainment

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com |www.select-entertainment.com
Brand new for 2020 - their Campfire Circus show is where circus meets the great outdoors.  Gather round the fire while Paz and Molly set up a campsite full of family friendly acrobatic fun.  This outdoorsy duo knows all the tricks - from juggling and acrobatics to comedy and fire, there’s something for everyone in this interactive back-country adventure. Where circus meets the great outdoors.

 

NorthFIRE Circus
Select Entertainment

Rob McFee
1-888-932-8228
rob@select-entertainment.com |www.select-entertainment.com
This high-energy, beautifully choreographed fire performance will amaze you. NorthFIRE Circus features a diverse set of highly skilled variety circus performers including fire hoops, poi, staff, acrobatics, fire breathing and some exceptional pyro techniques. Perfect for the whole family, this ensemble’s choreographed fire acts will astonish you.

 

FireGuy Show
Dispatch Talent

860 Palmerston Ave, Toronto ON M6G 2S2
416-300-3473
dispatch@dispatchtalent.com | www.dispatchtalent.com
All A Board FireGuy‘s Skateboard Circus is rolling into CAFE! You’ll see skateboard stunts and juggling tricks. It’s a circus show for the 21st Century with his motorized board. FireGuy is also the Guinness World Record Holder in Fire Eating. He literally makes an ASH out of himself in his claim to FLAME!

 

Nowear BMX
Fusion Talent Group

344 William St, Stratford ON N5A 4Y5
519-275-1070
info@fusiontalengroup.com | www.fusiontalentgroup.com
Nowear BMX Stunt Team are professional bicycle stunt performers based out of Nebraska.  They have been wowing crowds of all ages since 2010 and have performed hundreds of shows across the nation., including over 300 performances in their state alone with four years specifically at the Nebraska State Fair.

 

Silly Robbie
Fusion Talent Group

344 William St, Stratford ON N5A 4Y5
519-275-1070
info@fusiontalengroup.com | www.fusiontalentgroup.com
Silly Robbie delivers a high-energy children’s music show that will keep the audience moving!  Every song will be sure to get the kids on their feet and encourages them to sing and dance along to every note.  Includes lessons also on self-esteem, healthy living and treating others with kindness.

 

Twiggy the Water-Skiing Squirrel
Fusion Talent Group

344 William St, Stratford ON N5A 4Y5
519-275-1070
info@fusiontalengroup.com | www.fusiontalentgroup.com
It’s Forever Summer at Twiggy’s Lagoon! Come join Twiggy and her team for a family friendly, fun-filled, interactive show featuring Twiggy the World-Famous Water-Skiing Squirrel! Learn about water safety, waterskiing and what wild things Twiggy gets into at her lagoon. This show is full of laughs and surprises!

 

Tim Burr Circus Lumberjack
Jeff Kearns

416-821-0025
timburrcomedy@gmail.com | www.circuslumberjack.ca
Tim Burr is a Crazy Canuck who would rather show off his circus skills than do hard work eh! The Circus Lumberjack Show is a 30-45 minute comedy stunt show that includes chainsaw juggling, a log-rolling stunt, tricks with fire, hatchet hucking and a ridiculous circus lumberjack competition. Hilarious, charming and engaging, audiences can’t help but fall for this all Canadian Funny Feller, Let’s hope he doesn’t fall on them…. Tim Burr!!!

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.