Accord d'accès communautaire

Bienvenue dans la communauté en ligne du Forum ACFE. Ce forum a comme but de connecter notre industrie, de partager des informations et de créer un forum entre pairs pour discuter des questions pertinentes. En adhérant, vous acceptez d'avoir lu et de suivre les règles, conditions générales énoncées ci-dessous. 

 

  1. Il s'agit de fournir un forum de discussion et d'information. L’ACFE ne s'engage pas à donner des conseils. Les participants doivent se fier uniquement à leur propre jugement en ce qui concerne toutes les questions discutées. L’ACFE n'approuve aucune pratique spécifique qui pourrait être mentionnée et ne fait aucune représentation ou garantie concernant l'expérience, les compétences ou les informations fournies par les participants au forum.

  2. Les participants reconnaissent et conviennent qu'ils n'auront aucun droit d'auteur ou autres droits de propriété sur les informations qu'ils (ou d'autres) publient dans le forum et renoncent spécifiquement à tous les droits de propriété.

  3. Les participants ne sont pas autorisés à communiquer d'une manière qui pourrait enfreindre les lois fédérales ou provinciales (c.-à-d. : Antitrust), ni utiliser le forum à des fins illégales, ni les règlements administratifs, politiques et code de conduite de l’ACFE.

  4. Les sujets de discussion ne sont pas des conseils spécifiques, ni des directives de pratique.

  5. Faites preuve de bons sens et de courtoisie dans les messages, aucun caractère diffamatoire, obscène, ou autre communication offensive sera tolérée.

  6. Une attribution appropriée est requise pour tous les fichiers, articles ou informations qui ne sont pas les leurs.

  7. Les messages commerciaux, les promotions, la publicité ou la vente de bien ou de services sont interdits.

 

L'ACFE a le droit de refuser l'accès et / ou de supprimer des messages de tout participant qui n'accepte pas ou n'adhère pas à ces conditions. Les opinions exprimées ici sont celles des contributeurs individuels et l'ACFE n'assume aucune responsabilité concernant l'utilisation abusive de ces informations à quelque fin que ce soit. L'ACFE ne prend aucune responsabilité dans la conservation des copies ou la suppression des informations dans ce forum. 

 

En rejoignant la Communauté, vous déclarez et garantissez que vous avez lu ces règles, y compris et comprenez pleinement les termes de ces règles et reconnaissez que vous avez eu la possibilité de les consulter.

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.

Community Access Agreement

Welcome to the CAFE Forum’s online community. This is for the purpose of connecting our industry, sharing information and creating a peer-to-peer forum for the discussion of relevant issues. By joining, you agree that you have read and will follow the rules, terms and conditions set forth below. 

 

  1. This is to provide a forum for discussion and informational purposes only. CAFE is not undertaking to render advice. Participants must rely solely on their own judgement with respect to all issues discussed. CAFE does not approve or endorse any specific practices that may be mentioned, nor do they make any representations or warranties regarding experience, qualifications or information provided by participants in the forum.

  2. Participants acknowledge and agree that they will not have any copyright or other property rights in or to information that they (or others) post in the forum and specifically waive all property rights.

  3. Participants are not permitted to communicate in a manner that may violate federal or provincial laws (ie: antitrust), nor use the forum for illegal purposes, or CAFE’s by-laws, policies and code of conduct.

  4. Discussion topics are not specific advice, nor practice guidelines.

  5. Exercise common sense and courtesy in the messages, no defamatory, obscene, or otherwise offensive communications will be tolerated.

  6. Proper attribution is required for any files, articles or information that is not their own.

  7. Commercial messages, promotions, advertising or selling goods or services is prohibited.

 

CAFE has the right to deny access and/or remove posts from any participant who do not agree or adhere to these terms. The views expressed here are those of the individual contributors and CAFE does not assume any liability regarding the misuse of such information for any purpose. CAFE does not take any responsibility in maintaining copies or deleting any information in this forum.

 

By joining the Community, you represent and warrant that you have read these rules, including and fully understand the terms of these rules and acknowledge that you have had the opportunity to review these rules.

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.