À PROPOS

Cette année est une année non conventionnelle, en raison de la pandémie mondiale, nous ne nous réunissons pas en personne. l'ACFE est ravi que nous puissions continuer à engager notre industrie avec une convention virtuelle, qui sera tout sauf conventionnelle.

Nous comprenons que cette année a été difficile, mais le moment est venu de célébrer notre résilience, d'apprendre les uns des autres et de nous connecter de toutes les manières possibles, même si c'est un peu non conventionnel. Nous devons plus que jamais partager nos leçons apprises et nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour cet événement!

 

POURQUOI PARTICIPER?

Expérience d'apprentissage améliorée

Dans le cadre de notre refonte, nous proposons des ateliers et des webinaires. Les ateliers sont plus longs et conçus pour vous fournir un atout tangible lorsque vous partez, comme un projet de plan d'urgence. Les webinaires seront plus courts et axés sur le partage d'informations importantes et pertinentes.

 

Économiser de l'argent

Aucun voyage, aucun hébergement et des frais d'inscription moins élevés signifient que vous pouvez obtenir un excellent développement professionnel pour une fraction de ce qu'il coûterait habituellement.

 

Développez votre réseau

Le réseautage est important, même s'il est virtuel. Rencontrez des pairs partout au Canada et organisez une réunion dans notre système pour avoir des appels vidéo ou des chats pour en savoir plus sur les choses passionnantes qui se passent dans différentes régions du pays.

 

Célébrer

Célébrez le meilleur de l'industrie avec notre présentation virtuelle des prix et soyez un membre actif de l'industrie en participant à notre assemblée générale annuelle virtuelle.

 

LES FOURNISSEURS DE SERVICES

Cette année est une année non conventionnelle, en raison de la pandémie mondiale, nous ne nous réunissons pas en personne. l'ACFE est ravi que nous puissions continuer à engager notre industrie avec une convention virtuelle, qui sera tout sauf conventionnelle.

 

Nous comprenons que cette année a été difficile, mais le moment est venu de célébrer notre résilience, d'apprendre les uns des autres et de nous connecter de toutes les manières possibles, même si c'est un peu non conventionnel. Nous devons plus que jamais partager nos leçons apprises et nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour cet événement!

POURQUOI PARTICIPER?

Touchez un public plus large

L'organisation d'un événement virtuel supprime plusieurs obstacles pour de nombreuses personnes qui n'y ont pas assisté dans le passé, notamment: les restrictions de temps, les dépenses liées au voyage et le coût plus élevé du congrès. Nous prévoyons une participation nationale plus diversifiée cette année, ce qui signifie de nouveaux prospects potentiels pour vous!

 

 

Suivre les prospects et améliorer l'engagement

Il est extrêmement important pour les exposants de savoir qui s'intéresse à leur marque et à leur stand. Sur place, cela est facile à réaliser car le personnel exposant peut voir et interagir avec les gens qui passent, nous simulons cela et l'étendons en:

  • Vous permettant de voir en temps réel qui visite ou a visité votre stand et quand

  • Demandez des informations de contact, discutez ou configurez des appels vidéo en temps réel dans le système sans logiciel supplémentaire.

  • Partagez votre écran et partagez des fichiers pour vous guider dans vos services.

 

 

Engagement amélioré

Les vidéos Showcase seront lues pour chaque participant de la session sélectionnée à partir du moment où vous vous inscrivez jusqu'à ce que la session ait lieu.

 

PARTICIPANTS

Inscription complète (membre)

Inscription complète (non-membre)

Webinaires à la carte (membres seulement)

Ateliers à la carte (membres seulement)

 

Une inscription complète des participants comprend toutes les sessions et événements, y compris toute programmation en direct.

| 199 $

| 299 $

| 59 $

| 85 $

EXPOSITION

Exposition (membres)

Exposition (non-membres)

Système d'extraction de pièces et de prospects (membres)

Système d'extraction des pièces et des prospects (non-membres)

 

Une kiosque d'exposition (espace d'exposition) comprend une page désignée où vous pouvez télécharger votre propre contenu multimédia. Pour suivre les prospects, il existe un système optionnel de récupération des prospects où les exposants peuvent discuter et mettre en place des chats vidéo instantanés avec les participants. Les espaces de salon ne comprennent pas de sessions ni de programmation en direct.

| FREE

| $99

| $149

| $269

SHOWCASE

Membres | 75 $

Non-membres | 199 $

 

Les showcase cette année seront des vidéos pré-roll avant une session de votre choix. Ces vidéos s'exécuteront automatiquement chaque fois que quelqu'un cliquera sur la session pour plus d'informations et seront lues avant le début de la session. Chaque vidéo aura une bannière de l'ACFE.

LES TAUX

 

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.

ABOUT

This year is an UNconventional year, due to the global pandemic, we are not meeting in person. CAFE is excited that we are able to still engage our industry with a virtual convention, that will be anything but conventional.

We understand this has been a challenging year, but now is the time to celebrate our resiliency, learn from each other and connect in any way we can, even if it's a bit UNconventional. Now more than ever we need to share our lessons learned and we hope you can join us for this event!

 

WHY PARTICIPATE?

Improved learning experience

As part of our redesign, we are offering workshops and webinars. Workshops are longer and designed to provide you with a tangible asset when you leave such as a draft emergency plan. Webinars will be shorter and geared towards sharing important and relevant information.

Save money

No travel, no accommodations and lower registration fees mean you can get great professional development for a fraction of what it would usually cost.

Expand your network

Networking is important, even if it's virtual. Meet with peers across Canada and set up a meeting in our system to have video calls or chats to learn about the exciting things happening in different parts of the country.

Celebrate

Celebrate the best in the industry with our virtual awards presentation and be an active member of the industry by participating in our virtual Annual General Meeting.

 

SERVICE PROVIDERS

This year is an UNconventional year, due to the global pandemic, we are not meeting in person. CAFE is excited that we are able to still engage our industry with a virtual convention, that will be anything but conventional.

 

We understand this has been a challenging year, but now is the time to celebrate our resiliency, learn from each other and connect in any way we can, even if it's a bit UNconventional. Now more than ever we need to share our lessons learned and we hope you can join us for this event!

WHY PARTICIPATE?

Reach a broader audience

Hosting a virtual event removes several barriers for many people who haven't attended in the past including: time restrictions, expenses related to travel and a higher convention cost. We're anticipating a more diverse national attendance this year, which means new potential leads for you!

 

Track leads and improved engagement

It’s critically important for exhibitors to know who is interested in their brand and their booth. On-site this is easily accomplished because exhibiting staff can see and interact with people walking by, We simulate this, and expand it by:

  • Letting you see in real-time who is visiting or has visited your booth and when

  • Request contact information, chat or set up video calls in real-time in the system with no additional software.

  • Share your screen and share files to walk your lead through your services.

 

Improved engagement

Showcase videos will play for each and every attendee of the session selected from the time you sign up until the session happens.

 

ATTENDEES

Full registration (member)

Full registration (non-member)

A la carte webinars (members only)

A la carte workshops (members only)

 

A full attendee registration includes all sessions and events, including any live programming.

| $199

| $299

| $59

| $85

TRADESHOW

Exhibit (members)

Exhibit (non-members)

Exhibit + lead retrieval system (members) 

Exhibit + lead retrieval system (non-members) 

 

A tradeshow booth (exhibit spot) includes a designated page where you can upload your own multimedia content. To track leads, there is an optional lead retrieval system where exhibitors can chat and set up instant video chats with attendees. Tradeshow spaces do not include sessions or live programming.

| FREE

| $99

| $149

| $269

SHOWCASE

Members | $75

Non-members | $199

 

Showcase spots this year will be pre-roll videos before a session of your choice. These videos will automatically run anytime someone clicks on the session for more information and will play before the session starts. Each video will have a CAFE banner.

RATES

 

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.