• CAFE

L'ACFE célèbre les jeunes dirigeants dans l'industrie des foires


Le vendredi 14 août 2020 – Quinze jeunes dirigeants seront les premiers à être reconnus dans l'industrie canadienne des foires en tant qu'agents certifiés de l’ACFE (ACA), un titre qui est obtenu après l'achèvement du programme « les jeunes s'inspirent ! ». L'Association canadienne des foires et expositions (ACFE) a développé le programme « les jeunes s'inspirent ! » en 2019 grâce au soutien du gouvernement du Canada comme moyen d'offrir des programmes personnalisés et des possibilités de développement professionnel spécifiques aux jeunes impliqués et intéressés par l'industrie.

Les jeunes dirigeants dans l'industrie des foires ont été tenus de remplir ce qui suit pour obtenir le statut ACA :

Effectuer un échange de travail lors d'une foire ou d'une exposition canadienne ;

S’impliquer dans leur communauté ;

Assistez à la convention annuelle de l’ACFE et participez à un programme personnalisé « Les jeunes s'inspirent ! » ;

Organisez une activité de sensibilisation locale pour partager leur expérience et aider les jeunes à réaliser leur potentiel en tant que futurs dirigeants ;

Participez à un programme de coaching de groupe, de six mois avec Smile Inside Out Consulting ;

Rejoignez l'équipe nationale des futurs dirigeants (ENFD), un projet mené par des jeunes qui soutient l'ACFE.

L'ACFE a le plaisir d'annoncer le premier groupe d'agents certifiés ACFE.

Nathan Anderson – Alberta Association of Agricultural Societies

Hayley Campbell – Société d’Agriculture du Pontiac

Kaitlyn Courchesne – Association canadienne des foires et expositions

Gillian Davidson – Exposition du Comté de Hants

Lynda Franc – North American Midway Entertainment

Shannon Gillan – Carp Agricultural Society

Naomi Lawson-Baird – Calgary Stampede

Daniel Litwack – Canadian National Exhibition

Ashley Nelson – Westerner Park

Cassandra Nicol – Northlands

Samantha Salois – Société d’Agriculture de Missiquoi

Megan Tackaberry – Calgary Stampede

Lauren Tozer – Exposition Provinciale du Nouveau-Brunswick

Karen Van Staveren – Collingwood Agricultural Society

Ashley Warner – Calgary Stampede

Cette année, un nouveau groupe de jeunes s'inscrira au programme « Les jeunes s'inspirent ! » travaillera à gagner leur ACA. Les candidatures sont ouvertes aux jeunes de 18 à 30 ans. Vous trouverez des détails sur le programme les jeunes s’inspirent! à l’adresse suivante : https://fr.canadianfairs.ca/youth-inspired

« Nous avons apprécié avoir l'occasion de travailler avec les jeunes et d'apprendre d'eux dans le programme « Les jeunes s'inspirent !». Nous apprécions leur dévouement et leur volonté de soutenir l'ACFE dans les divers projets sur lesquels l'équipe nationale des futurs dirigeants s'est concentrée et nous avons hâte de continuer à travailler avec eux. Félicitations à tous ! », a déclaré Christina Franc, directrice générale de l'ACFE.

« Au nom du gouvernement du Canada, je souhaite féliciter les 15 premiers récipiendaires du titre d’agent certifié et d’agentes certifiées de l’Association canadienne des foires et expositions, a affirmé l’honorable Steven Guilbeault, ministre du Patrimoine canadien. Grâce à l’ACFE, ces jeunes ont su se démarquer et démontrer leur excellence et leur leadership dans le milieu des foires et des évènements canadiens. Bravo pour cette réussite et pour votre implication dans ce domaine! »

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Holly Campbell, Coordonnatrice de programme

holly@canadian-fairs.ca

1-800-663-1714

À propos de ACFE

L'Association canadienne des foires et expositions est un organisme de bienfaisance enregistré, qui représente environ 743 foires et sociétés agricoles à travers le Canada. L'ACFE s'est engagé à promouvoir l'excellence par le biais d'un leadership innovant avec des partenaires et des parties prenantes clés, en fournissant des ressources significatives, en collaborant pour accroître la sensibilisation nationale et en garantissant un avenir durable pour le secteur des foires et des événements.

À propos du programme Les jeunes s’engagent

Le programme Les jeunes s’engagent de Patrimoine canadien vise à soutenir des projets dirigés par des jeunes, qui illustrent l’habileté de renforcer le sentiment d’appartenance des jeunes au Canada par le biais de l’engagement. Ils les aident à mieux connaître la richesse de l’histoire et de la diversité de leur pays ainsi qu’à devenir des citoyens engagés et actifs dans leur communauté.



2 views

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.